Sidi-Aїch : Important meeting du R.C.D à Sidi-Aїch.

11h30 le carrefour des quatre chemins où fait angle le siège de l’APC de Sidi-Aїch est noir de monde .
     Une forte délégation des élus du RCD monte sur la scène aménagée pour la circonstance ( P/APC , élus APW , députés et le président du bureau de wilaya du parti ).
     Le meeting s’ouvre par une minute de silence à la mémoire des victimes du crash de l’avion militaire à Boufarik . Le modérateur du meeting  , un membre du conseil national du même parti donne le ton : « Il s’agit d’un meeting pour la citoyenneté ››.
     Les maires d ‘El Flaye ,  de Tinebdar , d’Akfadou et d’Adekkar ont tour à tour apporté leur soutien à leurs collègues de Sidi-Aїch . Le chef du groupe APW , maȋtre Benyoub , se distingue  par une prise de parole où il rappelle les missions républicaines des services de sécurité et des juges . Le président du bureau de wilaya  a quant à lui insisté sur le recouvrement de la souveraineté et de l’autorité des maires et des élus du peuple en général .
     Pour leur part , les députés du RCD ont rendu hommage aux élus de Sidi-Aїch pour leur courage et détermination . « Il faut que tout le monde sache que le chantage et la menace n’apporteront rien !»tonne Mr .Mazouz Athmane . Les vices-présidents de l’APC de Sidi-Aїch se sont succédés pour renouveler à la population leurs promesses de campagne  et leur détermination à ne céder à aucun chantage ni menace .L’édile de Sidi-Aїch clos l’événement par une intervention remarquée dans laquelle il réaffirme sa détermination à aller de l’avant, non sans pointer du doigt la défaillance des services de sécurité . « Que chacun assume ses missions constitutionnelles ».Conclut-il.
B.B

vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

%d blogueurs aiment cette page :